Contexte des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte des étoiles

Message par Admin le Lun 15 Aoû - 10:22

Draupnir Project
Le silence est maître dans l'espace. Les étoiles lointaines et immobiles semblaient attendre quelque chose. Dans cette parcelle de l'espace, il n'y avait rien hormis un jeune soleil. Soudain, une déchirure dans le voile de l'espace temps laissait sortir une immense station stellaire. Le projet Draupnir avait été lancé avec succès. Cependant, l'ouverture se referma dans une explosion silencieuse remplie d'éclairs. La station engagea petit à petit son orbite autour de l'astre rayonnant. Les ordinateurs avaient été programmés avec une précision incroyable. Le précieux chargement se devait d'être protégé. L'avenir de l'humanité avait été préservé dans des capsules de stase. Des centaines d'adultes, d'adolescent et de nourrissons sains avaient été choisis pour coloniser une nouvelle galaxie.

Un-demi siècle après que le grand Réveil ait commencé. La vie a pris ses marques à bords de la station. Chacun à un rôle à jouer. La découverte de vaisseaux permirent aux plus courageux d'aller explorer la seule planète du système, nommée Gaïa. Celle-ci ressemblait fortement à la Terre disparue et permettait des années plus tard à fournir les ressources nécessaires à bord de Draupnir. Des colonies paysannes et industrielles y avaient vue le jour, l'âge d'or de l'humanité était en marche. Chaque être humain était soudé dans la recherche de l'épanouissement et la protection de l'espèce.

- - -

Voilà maintenant trois siècles que rien n'avait changé, mise à part l'augmentation de la population. le projet allait pouvoir maintenant passer dans une nouvelle phase. L'expansion du territoire devait être maintenant une priorité, une large campagne de recrutement promettant aventure, exploration et surprise réussi à convaincre bon nombre de personne.

Vous êtes un de ceux là ! Rejoignez la flotte de l'Union Humaine.

Code By Ronas
avatar
Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://draupnir-project.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum